Jeux Vidéo, Mangas, Cinéma, High Tech …

Après Casshern Sins qui a pas mal squatté mon Xperia Z, je me suis lancé à la recherche d’un nouveau fond d’écran. J’ai rapidement trouvé, gâce à l’application Zedge sur Android qui permet de rechercher et télécharger directement sur son smartphone des fonds d’écran, sonneries et jeux.

Cette fois-ci, c’est Sonic Générations qui est à l’honneur ! Même si j’ai trouvé le jeu assez décevant, j’adore toujours autant la mascotte de Sega. Le wallpaper rend particulièrement bien sur le magnifique écran du Xperia Z ! Je vous laisse regarder ça :

L’effet de défilement entre les pages est du plus bel effet avec Sonic qui donne l’impression de courir sur votre écran ! J’adore !

Laisser un commentaire

