Jeux Vidéo, Mangas, Cinéma, High Tech …

Voilà, après une courte attente, j’ai récupéré ma WiiU, réparée par le service après-vente de Nintendo.

 NintendoSAV

Quel était le problème ? A-t-il été réparé ? A quel prix ? Quelle est la différence entre un pigeon ?

J’ai été très critique à l’égard de Nintendo lorsque ma console a refusé de démarrer, et il me faut maintenant reconnaître la qualité du service après-vente de la firme. La console a en effet était prise en charge extrêmement rapidement. Elle a été réparée en précisant que le problème provenait de la carte mère de la console…

La console étant un cadeau de ma doudou qui n’avait pas pensé à conserver la facture, j’avais peur de voir cette opération m’être facturé par Nintendo, surtout que les chiffres indiqués dans leur devis étaient particulièrement élevés…

Bravo Nintendo, la réparation m’a été gracieusement offerte ! Il faut le reconnaître, j’ai eu affaire à un SAV de grande qualité.

Tout content, j’ai donc rallumé ma WiiU, qui fonctionne maintenant à merveille !

WiiU

J’en ai profité pour faire mon premier achat sur le Nintendo Network, histoire d’avoir un jeu à faire sur cette petite console, en jetant mon dévolu sur Super Metroid.

images

Ce jeu culte de la Super Nintendo est proposé en promotion à 30 centimes ! Il serait criminel de passer à côté ! De plus, il est possible d’y jouer intégralement sur le GamePad, sous la couette !

Je n’ai jamais joué à cet épisode, j’ai découvert la série avec l’incroyable Metroid Prime et c’est une excellente occasion pour découvrir l’épisode considéré comme le meilleur de la série !

Commentaires sur: "J’ai récupéré ma WiiU ! A quel prix ?" (8)

  1. Deux choses à te demander !!!
    Que fais tu avec toutes ces consoles branchés ? Quand recevras tu ta borne d’arcade ??

    • segaouf a dit:

      Et bien je joue ! Et aux dernieres nouvelles, c’est toujours prévu pour la semaine prochaine…

  2. Super Metroid… Excellent choix !! J’avais encore la musique d’intro en tête la semaine dernière 🙂 Bon jeu !

    • segaouf a dit:

      Merci, pour avoir vite fait commencé le jeu, effectivement ça semble impressionnant de maîtrise pour l’époque ! Ce qui me choque aussi, c’est que j’ai reconnu le musiques que j’ai en fait découvert dans Metroid Prime !

      • kjbstar a dit:

        Marrant je savais pas (j’ai pas fait les Prime) ! Je me rappelle à l’époque le jeu avait été une bonne claque. Graphiquement c’est fin sans être tape à l’oeil, mais je me souviens d’un jeu plutôt long et bien branlé dans la progression des challenges. Et pourtant Nintendo vendait le jeu avec le guide officiel ^^
        Il fait partie des jeux auquel je pense parfois avec l’envie de refaire mais… Foutues journées de 24h 😥

  3. Bien content de voir que tu l’as récupéré et que Nintendo a fait un geste sur le SAV !! Par contre je me demande si c’est exactement la console que tu avais avant, avec tous tes contenus et tes comptes Miiverse ?

    • segaouf a dit:

      Ehe, merci ! C’est la même console, avec mes contenus et mon compte Nintendo Network et tout ça !

  4. doudou a dit:

    moi c’est juste pour dire que j’aime bien cliquer sur les liens….

Laisser un commentaire

