Jeux Vidéo, Mangas, Cinéma, High Tech …

Lorsqu’on est fan de jeux vidéo et qu’on déambule dans les boutiques d’occasion, il est vraiment rare de tomber sur un jeu dont on n’ignorait complètement l’existence. C’est pourtant ce qui m’est arrivé le weekend dernier avec une découverte vraiment surprenante au Golden Game de Thionville.

Xbox_logo

C’était un samedi comme les autres en Lorraine, il ne faisait pas beau et nous étions de sorti avec ma doudou. Chaque samedi midi, nous sortons manger dans un restaurant, pas de galanterie cependant, on paye chacun notre tour ou nous décidons à Papier-Caillou-Ciseau dans une partie endiablée pleine de mauvaise foi ! Comme nous étions un peu en avance, on a décidé de faire un saut au Golden Game du coin, pour flâner dans les titres d’occasions…

Quand je suis tombé sur … Blinx 2 !

Blinx 2

Je vous ai parlé il y a peu du premier opus, qui était énormément attendu avec sa promesse de « premier jeu 4d de l’univers de la mort qui tue que personne d’autre il l’a fait avant ! » , et bien je n’avais jamais entendu parlé d’une suite ! A 5 euros, je ne pouvais pas passer à côté, surtout qu’après une rapide recherche sur jeuxvideo.com, le titre semble plutôt bon !

Je vous en reparlerai donc, un jour !

Et vous, aviez-vous entendu parlé de Blinx 2, Masters of Time and Space ?

Commentaires sur: "[Achat] Xbox, jeu mystère" (1)

  1. « Et vous, aviez-vous entendu parlé de Blinx 2, Masters of Time and Space ? »
    Réponse: non, et je m’en fous royal ! 😉

Laisser un commentaire

