Jeux Vidéo, Mangas, Cinéma, High Tech …

Bonjour à tous !
PsPlusMai
Vous êtes abonnés PlayStation Plus et souhaitez découvrir les jeux qui vous sont offerts en ce mois de mai sur PS3 et PlayStation Vita ? C’est parti !

PlayStation 3

Du lourd ce mois-ci, encore me direz-vous :

Hitman Absolution

Le gros hit de ce mois de mai, Hitman Absolution est le dernier opus de la série d’Eidos, maintenant sous le giron de Square Enix. Il s’agit d’un jeu d’infiltration où vous incarnez un tueur à gages qui devra tout faire pour remplir ses contrats le plus discrètement possible.

hitman2

La série est réputée pour permettre de remplir de manières différentes. Le dernier épisode de la série ne semble pas trahir ses origines et a était bien accueilli par ses adeptes et les critiques, à vous de jugez gratuitement grâce au PlayStation Plus !

Catherine

Attention, Catherine est un véritable ovni vidéoludique !

À mi-chemin entre jeu d’aventure, visual novel et survival horror, Catherine est vraiment difficile à expliquer. De plus, il aborde un thème adulte peu utilisé dans les JV, celui de l’engagement. Vous incarnez en effet Vincent, et êtes tiraillé entre votre petite amie Katherine, qui vous presse pour faire passer votre relation au stade supérieur, et Catherine, votre maîtresse qui représente votre désir de rester libre.

Catherine

Un jeu qui semble très intéressant, il me tarde de connaître le fin mot de cette histoire, qui s’adaptera en fonction des choix effectués dans le jeu !

Malicious

Malicious est un beat them all paru il y a déjà quelque temps sur le PlayStation Store exclusivement.

Malicious

Intrigué par son esthétique particulière, j’avais acheté le jeu lors d’une promotion, mais n’avais pas eu le temps d’aller très loin. Il est maintenant disponible gratuitement pour les abonnés PlayStationPlus !

Playstation Vita

Bon, je vous l’avoue, ce mois-ci fait moins fort sur PSVita, pas de gros blockbuster à ce mettre sous la dent, mais vous pourrez profiter de :

Sine Mora

Sine Mora est un Shoot Them Up développé par Digital Reality, un studio Hongrois ! Avec ses graphismes magnifiques, il me tarde d’y jouer ! Les Hongrois peuvent-ils rivaliser avec les Japonais dans ce genre de jeu si particulier ?

sine-mora

Velocity

Encore un shoot them up ! Je vous avoue ne pas connaître Velocity, un jeu indépendant qui débarquera donc gratuitement sur ma PSVita. Je vous en reparlerai peut-être s’il attire mon attention !

Velocity

À vous de jouer !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :